Petage de câble!
Suite de l'épisode billet d'avion...
Je devais rappeler aujourd'hui la personne ayant "pris en main" mon dossier mais...oh surprise, oh désespoir... Monsieur Scofield ne travaillait que de 8h à 15h et j'ai appelé à 17h car je bossais jusqu'a cette heure!
Résultat 7 appels à American Airlines, 7 interlocuteurs différents me donnant 7 infos différentes! AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui c'est une demoiselle qui m'annonce mi-nonchalante mi-méprisante qu'elle ne comprend strictement rien à mon dossier annoté de partout... Elle finit par me proposer de faire appel à un expert et me demande de patienter... Sauf que...LA LIGNE COUPE!!! C'est reparti pour un 8ème interlocuteur...
Et non!!! Car le service clientèle American Airlines ferme à 17h30 et il est 17h40!!!!
Je crois que c'est un signe et que je vais définitivement abandonner l'idée de faire un billet tour du monde par leur intermédiaire... De toute façon d'après le dernier devis annoncé j'en aurais pour 2500€ et après évaluation des vols si je les prend indépendemment cela me reviendrai à 2800€. Et me permet une plus grande liberté puisque je les prendrais au fur et à mesure selon mes envies... 300€ pour une certaine idée de la liberté, c'est pas si pire!
Suite au prochaine épisode...