Petage de câble!

Publié le par emily

     Suite de l'épisode billet d'avion...
    Je devais rappeler aujourd'hui la personne ayant "pris en main" mon dossier mais...oh surprise, oh désespoir... Monsieur Scofield ne travaillait que de 8h à 15h et j'ai appelé à 17h car je bossais jusqu'a cette heure!

       Résultat 7 appels à American Airlines, 7 interlocuteurs différents me donnant 7 infos différentes! AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


     Aujourd'hui c'est une demoiselle qui m'annonce mi-nonchalante mi-méprisante qu'elle ne comprend strictement rien à mon dossier annoté de partout... Elle finit par me proposer de faire appel à un expert et me demande de patienter... Sauf que...LA LIGNE COUPE!!! C'est reparti pour un 8ème interlocuteur...
Et non!!! Car le service clientèle American Airlines ferme à 17h30 et il est 17h40!!!!

     Je crois que c'est un signe et que je vais définitivement abandonner l'idée de faire un billet tour du monde par leur intermédiaire... De toute façon d'après le dernier devis annoncé j'en aurais pour 2500€ et après évaluation des vols si je les prend indépendemment cela me reviendrai à 2800€. Et me permet une plus grande liberté puisque je les prendrais au fur et à mesure selon mes envies... 300€ pour une certaine idée de la liberté, c'est pas si pire!

Suite au prochaine épisode...

Publié dans avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Emy,<br /> Je suis heureux que tu parles pas d'un billet de train ! Tu crois que l'on serait mieux faire ?<br /> Biz
Répondre
E
<br /> <br /> Ca aurait tout aussi bien pu être un mic ma sncf c'est du même accabi, non? ;-) J'ai bien testé cet été d'ailleurs avec les ruptures de cateiners (Ca s'écrit comme ça???) et la silence radio de<br /> notre merveilleuse société nationale de transport ferrovière! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hola Emilie,<br /> J ai cru à une blague d'un pote quand tu (je me permets de te tutoyer..) m'as laissé un commentaire sur mon blog...comoestas.over-blog.fr: très bonne idée de blog ;-)! Je vois que tu t es préparé un itinéraire top ouf...ça fait révêr...Je passe justement à buenos aires vers le 16 décembre...peut être qu on se croisera..d ici là, bon voyage et bon blog...A présent, tu as mon adresse net, donc si je peux être utile un de ces jours...
Répondre
E
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog, qui est un peu comme chez toi! ;-) Je serai en effet toujours à BA jusqu'a fin décembre environ je pense donc on peut éventuellement essayer de se capter là bas! Mais je<br /> n'ai pas trop compris tu vis au chili? tu y bosses? tu y es pour combien de temps? J'avais cru comprendre que vous étiez 2, à cause des photos (d'ou le vouvoiement!)...<br /> Profite bien en tout cas du soleil chilien!<br /> <br /> <br /> <br />