Retour

Publié le par emily

Contrairement a ce que j'ai ecrit dans mon dernier article je reviens bien sur le sol français le 21 mai et non Juin. La connexion sur le blog s'est avéré impossible à Cuba et je profite d'une escale de 24h à Madrid pour faire e petit coucou avant de faire un artile plus long sur mon dernier périple de la France!
Aprés un  changement de date par la compagnie d'aviation, je me suis retrouvé à partir un jour avant de CUba soit hier et je dois faire une escale d'une journée en Espagne car ils ne m'ont pas changé la connection avecla France. Resultat ils me payent un hotel d'un luxe incroyable ou je ne me sens pas trop à ma place, mais quifait du bien aprés certains boui boui que j'ai fait pendant ces 6 mois! Piscine, salle de fitness que je vais utiliser demain matin, et diner et petit dej offerts aussi... la décéption de ne pas retrouver les miens aujourd'hui est un tout petit peu atténuée! Mais que je suis préssée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très Bon retour à toi !! et à très bientôt (au tel j'espère !!)!!!
Répondre
E
<br /> MERCI!!!!!!! A bientot des que j'emerge...<br /> <br /> <br />
L
Bon retour Emilie ! Profite bien des retrouvailles tant attendues. Plein de bises.
Répondre
E
<br /> Muito Obrigada! Hasta luego besos<br /> <br /> <br />
N
youhooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!Bon retour sur le sol français!!!!!!!dis moi des que tu as your phone et prete a reprendre le tel en main!!! suis a marseille ce week end et en ce moment meme a valence chez yaya qui t'envoie un béco!!nous avons pensé fort a toi hier soir en compagnie d'un ami a yaya brésilien!gros bisous.. bon retour.....vive le fromage, le vin rougela baguette et le beret!on tembrasse.. a bientot
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup! J'espère que tu as bien profité de ton week end sous le soleil marseillais! Je t'appelle biz<br /> <br /> <br />