Itinéraire d'une enfant gatée

Publié le par emily

     Alors ça y est cette fois c'est sûr je pars! Date prévue le 24 Novembre 2008. Le seul souci c'est que je n'ai pas encore mon billet d'avion tour du monde suite à une gros coique d'American Airline qui m'a annoncé un prix totalement erroné: 1002€ alors qu'ils me parle maintenant de 2500€. Un gentil jeune homme du nom de Bob Scofild  m' a promis de prendre le dossier en main (si un agent secret s'en occupe, je suis sauvée!! ;-) et tout faire pour trouver moins cher.Il doit me rappeler lundi...De toute façon quoiqu'il en soit je partirai à cette date même si je dois prendre chacun des billets moi même.

     Je m'envole donc  juste avant l'hiver que je vais passer au soleil... En effet je pars pour un petit tour de l'Amerique Latine et Centrale qui se trouvent...
en plein été!!!


     Je devrais décoller de Paris-Charles de Gaulle et attérrirai à Buenos Aires! A mon arrivée, je suis hebergée chez une argentine, habitant BA, que j'ai rencontré sur le site Hospitality Club. Ce site permet aux internautes de se mettre en contact pour proposer leur hospitalité ou bénéficier de celle des autres. J'ai donc proposé la mienne pour l'avenir et profité de la gentillesse de mariana!


     Je compte rester un peu plus d'un mois à BA pour être bénévole dans une structure sociale et observer les pratiques professionnelles là bas.


     Ensuite c'est l'aventure... Je connais l'itinéraire que j'aimerais faire mais je ne me fixe pas vraiment de limites! Je veux suivre le vent au gré de mes rencontres et de mes envies!
     Mais globalement mon voyage devrait ressembler à ça:



     Mais vous pourrez suivre mon itinéraire réel avec la rubrique "mais elle est ou??" et savoir exactement ou je suis au moment où vous consultez mon blog! Enfin à quelques jours prêts parfois, selon le degré de perdition dans lequel je me trouve (y'a encore des coins dans le monde sans connexion internet???;-).

Publié dans avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espère que ton Scofild a autant de ressources que le Scofield de la série Prison break : ça pourrait aider pour ton billet.
Répondre
E
<br /> oups j'étais convaincu que Mickael scofild était le mec de 24h chrono....Au lieu d'un agent secret c'était un escroc que j'ai eu au tél... merde je vais pas m'en sortir avec ça!<br /> <br /> <br />
A
Alors, des nouvelles de ton serviteur d'American Airlines ?
Répondre
E
<br /> Non!!!!!!!!!!!!!!! Je devais le rappeler si il ne me rappellais pas entre 8h et 15h mais je bosais et n'est pas pu me détaché! Mais j'ai appelé ce soir et c'est le bordel grave... Une nouvelle<br /> ppersonne et tout repart à zéro! Je pète un cable!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
Alors là, ça y est, c'est pour de bon !!! Veinarde, tu vas vivre des choses exceptionnelles !!<br /> J'espère te revoir avant alors, dans le 77 ou dans le 76 !! Bises<br /> (over-blog, bon choix finalement... ;-))
Répondre
E
<br /> Et oui ça y est! Aprés mures reflexions over-blog m'a semblé le plus simple à gérer surtout que j'aurais bien d'autres choses à penser pendant ces 6 mois... ;-) A trés bientôt- pour de vrai et sur<br /> le blog!<br /> <br /> <br />
N
J'ai vraiment hâte de pouvoir suivre ton périple !! :-))
Répondre
E
<br /> Et je compte sur toi pour être une des plus assidues! ;-)<br /> <br /> <br />