Dernier jour de folie au Carnaval

Publié le par emily

Une fois de plus je ne peux dire une chose, j'ai vraiment une bonne étoile au dessus de ma tête!!!!

Hier soirée de FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE! C'était le dernier jour de carnaval à Salvador et je n'avais aucune intention d'y aller, creuver par plusieurs jours de suite à faire l'aller retour pour la fiesta... Et puis je rencontre Lazaro dans la rue, un brésilien qui habite le village ou je loge... J'ai discuté avec lui 2 jours avant lors d'une soirée carnaval dans le village! Il me dit q'il part pour Salvador car il a 3 pass Camarotes, c'est à dire les espaces tribunes le long du circuit... Il me propose de l'accompagner! J'hésite car je suis creuvée mais finalement c'est la seule chance que j'ai d'aller dans les camarotes vu le prix de ces endroits...
Et là complétement fou... Nous sommes en faite dans une tribune de la plus fameuse télé bahiannaise, et comme il connait tout le monde dans l'équipe de télé, nous nous retrouvons à la cime, juste au dessus du plateau télé ou une diffusion avec des gens trés connus qui défilent sur le plateau en continue...

Je ne connais évidemment personne, des présentateurs télé, des chanteurs, des joueurs de foot... Il me présente à tous! Comme quoi la célébrité n'est pas grand chose parce que pour moi qui ne les connait pas je ne vois que des personnes tout ce qu'il y a e plus normales, alors que les gens qui défilent dans la rue hurlent leur nom et prennent des photos. Vers 4h du mat alors que l'équipe de télé fini de tourné je me retrouve à danser sur l'estrade du plateau télé à coté du présentateur vedette et les gens me font des signes, m'envoie des baisers, des colliers!!! Je suis la reine d'angleterre pour quelques heures! J'hallucine total de me retrouver là totalement par hazard et ignorante des gens qui m'entourent, c'est trés drôle! Mission accomplie gigi, non??? C'est pas TF1 ou France2 mais c'est la télé brésilienne !
Chaque camion-bloco s'arréte devant nous, les chanteurs sont à la hauteur de la tribune, pour échanger quelques mots avec le présentateur et nous chanter une ou deux chanson... Je me retrouve en face de david guetta et sa femme sur un camion a une 20 ène de  metres! Qui aurait cru que je puisse faire ça alors que je n'ai pas une thune pour me payer un camarote!
Bref je finis la soirée avec l'équipe de télé dans un bar à manger un morceau et rentre au matin vers 9h sur l'ile. Et maintenant me voilà dans un hotel a salvador car je prend l'avion tot demain matin pour Buenos Aires ou je vais retrouver mes amis, Aurélie, Tayeb et leur p'ti no!!! Trop fort!!!!!!!!

Publié dans Au Brésil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
TROP FORT!!!! J'ADORE!!!<br /> Tu as relevé le défi que je t'ai lancé Miss Emily!<br /> La magie a opéré, comme d'hab! Big biz!<br /> Embrasse les Benziane-Tricot de ma part!
Répondre
E
<br /> Je crois que j´ai vraiment une bonne étoile... En tout cas j´ai kiffé!!! Big biz ma belle et a bientôt<br /> <br /> <br />
T
On t attend la star bresilienne
Répondre