changement de programme

Publié le par emily

Je me preparais depuis  15 jours a rejoindre ma super pote gigi au Mexique... Mais au deception, a mon retour de l'amazonie, coupée du monde comme  je l'etais, de découvrir ce que le monde entier savait déjà... Impossibilité totale d'aller au mexique sous peine de ne pas ressortir ou par les pieds!
Du coup Gigi, aprés maintes negociations avec la compagnie aerienne avortées pour changer de destination, se voit obligé d'annuler son voyage en amérique latine...
Pour ma part, j'ai aussi eu des deconvenues de ce coté puisque la compagnie aerienne Mexicana refuse de me rembourser ou me changer de destination, mais me propose seulement de reporter mon billet a plus tard! Sauf que dans 1 ou 2 mois je ne serais pas a lima pour prendre le vol lima-Mexico!!!! Mais ils ne veulent rien entendre... Donc je me retrouve avec un billet d'avion inutilisable a plus de 450 dollares... La rage!!!
Mais il faut reprendre du poil de la bête et aller de l'avant... Alors voilá, changement de destination : j-imagine aller en equateur et peut etre pousser jusqu-a la colombie... Le probleme??  Trouver un bus... Lima est un vrai labyrinthe ou les infos sont impossible a trouver! Pas de pont informations touristiques, pas de teminal de bus comme dans toutes les autres villes... Juste des compagnies eparpillees dans tous les coins de la ville a des kilometres les unes des autres!!
Mais je vais me debrouiller comme d'hab et aller me reposer sur les palges du nord du perou avant derejoindre l'equateur... A suivre!

Publié dans Au Pérou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Dame prudencia, dame providencia, dame kiffe la vida, DAME REVIENS VITA!!! Elles sont toutes avec toi aussi ;-)
Répondre
E
<br /> pas de souci  <br /> <br /> <br />