Brazzzzil!!!!!

Publié le par emily

Ca y est me voilà au Brésil depuis hier aprés midi. Ma famille est repartie hier pour la France et n'arriveront que Dimanche matin. Le retour au voyage seule est un peu étrange dans les premiers te, surtout dans un nouveau pays, mais je m'y refais peu à peu... La barrière de la langue me trouble un peu mais il va falloir s'y faire et essayer d'apprendre un peu!

J'ai déjà un contact dans la ville de Belahorizonte, 3 brésiliens rencontrés à Iguazu coté argentin, et un autre à Rio, u brésilien que j'ai rencontré à Paris il y a 2 ans et avec qui je vais bouger un peu à Rio, enfin j'espère...
Pour l'instant je suis dans la petite ville de Foz d'Iguazu, le pendant brésilien de Puerto iguazu. La tmpérature est difficilement supportable, je plonge régulièrement dans la piscine de l'hostel, et surtout la chaleur humide!! Il y a aussi les cascades d'un autre point de vue, que j'aime moins car on est moins proche des cascades... Mais la vue d'ensemble est sympa!


Maintenant je m'apprète à aller prendre un bus pour Florianopolis, une ville splendide d'aprés beaucoup de gens, pour ces plages magnifiques... Mais rien que l'idée d'aller jusqu'au terminal avec mon gros sac sous cette chaleur écrasante me fatigue!!! Ensuite direction Rio pour le nouvel an!!!!!

P.S.: J'ai commençé à ajouter des photos dans argentine et je suis en train de faire un nouvel album argentine nord est car celui d'argentine est plein!

Publié dans En argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Profite bien de ton réveillon du Nouvel An à Rio (ça sera plus exotique que la soirée brésilienne où nous sommes allées au Divan du Monde en compagnie de Gigi).
Répondre
E
<br /> C'est sur que c'etait un peu plu exotique! Trés belle année à toi!!!<br /> Bz<br /> <br /> <br />
N
J'ai regardé "Carnet de voyage " hier, dis-moi, tu ne serais pas un peu sur les traces du che !! Non, je rigole, mais ce film m'a fait pensé à toi !! très chouette d'ailleurs, à voir !!!
Répondre
E
<br /> Tu ne crois pas si bien dire... j´ai adoré ce film qui má renforcé dans mon rêve de faire un jour le tour de l´amerique du sud... Et maintenant j´y suis!!!!!!!<br /> <br /> <br />