Pour Noa!

Publié le par emily

Spécialement pour toi petit No à qui j'ai beacoup pensé en voyant ces animaux ...


Publié dans En argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est trop beau... Ces petites choses :0)
Répondre
E
<br /> et encore plus mignon en vrai parce que les photos...<br /> <br /> <br />
N
Merci Emilie pour ces jolies photos. Moi aussi j'ai vu des lamas aujourd'hui car j'étais au ... Cirque ! Bisous
Répondre
E
<br /> Decidemment tu adores le cirque... Peut être qu'un jour tu seras acrobate ou clown!<br /> <br /> <br />
J
moi auussi je les regarde,mais je vais en laisser un peu pour Noa!!tu risques de provoquer chez ce"petit bout de chou" une envie monstrueuse de foncer là-bas!!comment vont faire ses parents pour le contenir??l'emmener au zoo????
Répondre
E
<br /> C'est fait pour... Y'a n effet un zoo à BA mais ça sera pas la même mais on va aussi découvrir pleins d belles choses à salta et mendoza jen suis sure!<br /> <br /> <br />